Retour à l’aperçu

RLWT 215, RLWT 220

Séchage en douceur

swissmade

Les sèche-linge à air ambiant fonctionnent sans aucun apport de chaleur et sans frottement mécanique: les appareils muraux pratiques soufflent de l'air sec sur le linge suspendu et lui retirent ainsi son humidité. Une pompe à chaleur puissante et un capteur d’humidité intelligent sont là pour parfaire les résultats de séchage.

Grâce à son système de condensation à compresseur (pompe à chaleur) et à différents ventilateurs, le sèche-linge à air ambiant traite les textiles de tous types en douceur et de manière naturelle. Les modèles Schulthess présentent la valeur d'énergie et de déclaration A1 la plus faible.

Le sèche-linge à air ambiant élime l'humidité des caves et buanderies et prévient la formation de moisissures et d'odeurs de renfermé. S’il est utilisé avec les fenêtres et les portes fermées, il contribue même positivement au bilan énergétique, car la chaleur du local et l’énergie de chauffage sont conservées.

Domaine d'utilisation

Les sèche-linge à air ambiant Schulthess RLWT 220 et RLWT 215 sont conçus spécialement pour les immeubles collectifs et pour un volume de linge de 20 ou de 15 kg.

Equipement supplémentaire

  • Tube d'évacuation pour RLWT 215 / 220
  • Seau 13 l pour RLWT  215 / 220
  • Etendoir M40 pour montage de mural à mural, longeur d'étendage 40m
  • Etendoir M60 pour montage de mural à mural, longeur d'étendage 60m
  • Etendoir M80 pour montage de mural à mural, longeur d'étendage 80m
  • Etendoir M100 pour montage de mural à mural, longeur d'étendage 100m
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×