Pollenclean – les personnes allergiques peuvent respirer

Les pollens sont petits, insidieux et font souffrir les personnes allergiques. La solution de Schulthess a un nom: Pollenclean.

Réduire le pollen en appuyant sur un bouton

En appuyant sur une simple touche, le programme Pollenclean de Schulthess élimine presque intégralement les pollen de plantes nuisibles et tenaces des textiles. Il suffit de placer les vêtements portés, les couvertures, les rideaux et autres tissus (même les textiles non lavables comme les vestes avec passementerie etc.) pendant 20 minutes au sèche-linge. Les pollens sont séparés des textiles par un flux d’air à température ambiante et sont capturés par un filtre spécial, le tout avec une faible consommation d’énergie. Il peut être utilisé plusieurs fois et des filtres de rechange sont disponibles dans le commerce.

  • Le Centre d’Allergie de Suisse (aha!) recommande le sèche-linge de Schulthess avec programme Pollenclean. Le certificat pour Pollenclean vous trouvez ici.

Online-Bestellung Pollenclean-Spezialfilter

Bestellen Sie hier Mikrofilter für Pollenclean-Modelle Spirit 640 artLine, Spirit 640, Spirit 630 und Spirit eMotion TW 7338.

Online-Bestellung

Directives

  1. Utiliser uniquement les filtres spécial pollen pour le programme pollenClean. Enlever filtres A et B, retirer filtre A, ouvrir filtre B.
  2. Insérer le filtre spécial pollen jusqu’à la butée dans le filtre B.
  3. Insérer la combinaison de filtres dans le sèche-linge. Retirer la protection en carton pour les mains et démarrer le programme pollenClean.
  4. Retirer le filtre à pollens à la fin du programme avec la protection en carton pour les mains.
  5. Conserver les filtres et la protection en carton pour les mains dans l’emballage jusqu’à la prochaine utilisation. Après chaque utilisation, enfoncer un champ de rappel sur l’emballage. 
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×