Désinfection pour l’industrie et l’artisanat | Schulthess

L'hygiène selon Schulthess

Face à des exigences d'hygiène de plus en plus strictes, Schulthess répond avec des programmes de désinfection innovants et testés.

Schulthess: leader dans la désinfection des textiles

Pour offrir un maximum de sécurité aux responsables de l'hygiène des blanchisseries, Schulthess a optimisé la gestion de la température de ses équipements professionnels sur la base de recherches intensives en laboratoire. Les résultats obtenus ont été pris en compte et mis en oeuvre par les développeurs de logiciels et techniciens en procédés dans le développement des nouveaux programmes de désinfection. Combinés aux produits de lessive recommandés par le RKI et le VAH, les nouveaux programmes offrent une sécurité et une garantie maximales en termes d'hygiène et d'absence de germes dans le linge. En outre, la nouvelle gestion des températures est un gage de sécurité dans la programmation individuelle des programmes de lavage spécifiques. Grâce à la coopération fructueuse avec les fabricants de produits de lessive et instituts de recherche, Schulthess est devenu le leader dans la réation de programmes de désinfection professionnels.



La réponse aux besoins: grâce aux différents programmes de désinfection

Désormais, les textiles délicats tels les vêtements extérieurs en laine peuvent être désinfectés en toute sécurité dès 40°C et en seulement 20 minutes. Les nouveaux programmes de désinfection sont particulièrement bien adaptés aux applications dans les foyers de personnes âgées et de convalescence, les établissements hôteliers et les restaurants, les centres de saunas et wellness ainsi que les cliniques, les entreprises de nettoyage, les pompiers, les services de secours et les entreprises professionnelles et de services, car ils sont conçus spécifiquement pour répondre aux besoins de ces activités.

Innovation: une réalité sur toutes les machines

Les nouveaux lave-linge des gammes Spirit topLine, proLine et industrial sont déjà équipés de ces nouveaux programmes de désinfection permettant de désinfecter les textiles les plus divers par procédé thermique ou hermochimique par le biais du traitement adéquat.

Utilisation optimisée: grâce à la nouvelle touche disinfect

Avec la nouvelle touche disinfect, Schulthess optimise la convivialité pour l'utilisateur pour activer les programmes de désinfection. Directement disposée dans le bandeau de commande des lave-linge topLine et proLine, elle permet de sélectionner directement et en toute simplicité le cycle de désinfection.

Optimierte Anwendung: Die neue disinfect-Taste

Mit der neuen disinfect-Taste vereinfacht Schulthess auch die Bedienung der Desinfektionsprogramme für den Kunden weiter. Die Taste ist direkt auf der Blende der topLine- und proLine-Waschmaschinen angebracht und ermöglicht so das direkte und unkomplizierte Anwählen des Desinfektionswaschgangs.

Les programmes Schulthess: efficacité certifiée par le wfk

Les programmes ne peuvent être pleinement efficaces que si les lave-linge sont équipés en conséquence. Les machines Schulthess sont dotées d'une gestion ultra-précise de la température et du maintien en température, garantissent des rapports vol. de linge/vol. d'eau de 1:5 et permettent au cycle de désinfection de se terminer après le cycle de lavage. Schulthess vous offre ainsi une sécurité maximale et la garantie d'un linge parfaitement hygiénique et exempt de germes. L'efficacité des programmes Schulthess a été testée et certifiée par l'institut wfk de recherche appliquée domicilié à Krefeld (Allemagne). Tous les procédés de lavage / désinfection thermiques et thermochimiques des lave-linge Schulthess (8 à 30 kg) répondent aux directives du VAH (Verbund für Angewandte Hygiene) et du RKI (Robert Koch Institut).

Programmes de désinfection - Spirit topLine et Spirit proLine

  • Programmes de désinfection pour coton et textiles d'entretien facile
  • Le programme couleur 40°C et 60°C (disinfect) soumet le linge à une désinfection thermochimique de 20 min (rapport vol. de linge/vol. d'eau = 1:5)
  • Le programme blanc à 95°C (disinfect) soumet le linge à une désinfection thermique de 15 min à 85°C (rapport vol. de linge/vol. d'eau = 1:5)

Programmes de désinfection - Spirit topline, Spirit proLine et industrial

  • 40°C vêtements ext. avec prélavage (20 min à 40°C / 1:5 / VAH)
  • 60°C couleur avec prélavage (20 min à 60°C / 1:5 / VAH)
  • 95°C blanc avec prélavage (15 min à 85°C / 1:5 / VAH)
  • 60°C mop avec prérinçage (20 min à 60°C / 1:5 / VAH)
  • 70°C mop avec prérinçage (10 min à 70°C / 1:5 / VAH)
  • 60°C couleur sans prélavage (20 min à 60°C / RKI)
  • 95°C blanc sans prélavage (15 min à 85°C / RKI)
Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×