Babycare: prendre soin de bébé commence par son linge

En tant que parent, vous savez exactement ce qui est bon pour votre enfant. Et ce principe vaut aussi pour le soin du linge. Les pères et les mères d’aujourd’hui ont des exigences élevées à l’égard de leur lave-linge. Avec raison! Grâce au programme spécial Babycare, Schulthess veille à ce que la saleté tenace laisse place à une propreté de premier ordre. Sans pour autant négliger la peau délicate des bébés.

Quelle est la machine qui vous convient?

Développé pour les parents

Taches tenaces, curiosité enfantine, cubes de jeu collants et sommeil léger: avoir des enfants à la maison demande de la sérénité – ainsi qu’un lave-linge qui sait faire plus que «seulement» laver. Les lave-linge Schulthess avec Babycare offrent tout ce dont les parents de jeunes enfants ont besoin.

Doux pour la peau sensible

Babycare est l’un de six groupes de programmes raffinés des modèles Spirit de Schulthess. Ce programme a été développé spécialement pour les familles. Il lave en profondeur les textiles portés par les enfants, éliminant la saleté tenace à faible température pour une propreté impeccable. Et comme la peau des tout-petits est particulièrement sujette aux irritations, les textiles font l’objet d’un rinçage intensif.

Cerise sur le gâteau: le programme Babycare lave même les cubes de jeu en plastique.

La sécurité avant tout

Les enfants ne perdent pas une minute pour partir à la découverte du monde, ce qui les pousse mettre leur nez, et leurs petits doigts, partout. Parfois aussi là où ils ne le devraient pas. C’est pourquoi les portes des lave-linge Schulthess sont équipées d’un double vitrage, qui protège de la chaleur, ainsi que d’une sécurité enfant. Car la prudence passe avant tout!

Ne pas déranger s.v.p.

Bébé dort enfin et il n’est pas question de le réveiller. L’isolation phonique Supersilent dont sont équipés les appareils Schulthess les rend particulièrement silencieux. Leur niveau sonore ne dépasse pas celui d’une conversation normale ou d’un poste de radio à peine audible.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×