De l’acier chromé au lieu du plastique

Le plastique présent dans les eaux de la planète, dans notre chaîne alimentaire et dans l’atmosphère est un thème plus actuel que jamais. C’est la raison pour laquelle nous misons sur de l’acier chromé de qualité supérieure et durable. Un engagement responsable en faveur de la protection de l’environnement, de la qualité et de l’hygiène.

Il est temps de penser différemment

Notre société est désormais sensibilisée, à raison, à la problématique du plastique. Des solutions nouvelles sont plus nécessaires que jamais. Schulthess veut faire sa part en matière de développement durable et mise sur l’acier chromé de qualité et non sur le plastique pour les cuves à lessive des lave-linge.

La qualité, aussi où elle ne se voit pas

Notre position vis-à-vis du plastique est claire: cette matière n’est en principe utilisée que lorsqu’elle est absolument nécessaire. Le fait que les pièces soient visibles ou non depuis l’extérieur ne joue aucun rôle. C’est pourquoi les cuves à lessive qui se trouvent à l’intérieur des lave-linge Schulthess sont en acier chromé de qualité supérieure.

Plus hygiénique

En matière d’hygiène également, les avantages des cuves à lessive en acier chromé sont évidents. Les microorganismes n’ont en effet aucune chance de s’y déposer, contrairement au plastique. La cuve à lessive reste hygiéniquement propre, cycle de lavage après cycle de lavage, ce qui bénéficie directement à l’hygiène du linge.

Autre avantage: le cuves à lessive en acier chromé est recyclable à 100%. Mais il faudra du temps pour arriver à cette échéance. Nous accordons en effet une garantie de 20 ans sur cette pièce.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×