La qualité suisse et rien d’autre | Schulthess

La qualité suisse et rien d’autre

Acheter un appareil Schulthess, c’est investir dans la qualité suisse. Avec son propre service de développement et des installations de production à la pointe de la modernité à Wolfhausen ZH, Schulthess fait partie des fabricants d’électroménager leaders pour les particuliers et les professionnels.

Le site de production suisse comme atout

Les lave-linge et sèche-linge Schulthess sont développés et produits à Wolfhausen ZH depuis 170 ans. Pour nous, les avantages du site helvétique sont une évidence: collaboratrices et collaborateurs qualifiés, qualité suisse élevée, grande flexibilité et transports brefs, ce dernier point ayant une influence toute particulière sur l’aspect de la durabilité.

Une qualité payante

La longue durée de vie de nos machines est légendaire. Ainsi, il n’est pas rare de retrouver les mêmes machines Schulthess pendant des décennies dans les maisons individuelles et les immeubles collectifs. Des programmes novateurs, à l’image de 3D-Powerclean, le programme complet en moins d’une heure, des programmes express incroyablement brefs ou la meilleure efficacité énergétique distinguent la dernière génération de machines. Leur utilisation est conviviale et logique: le champ de commande Smart Control guide l’utilisateur intuitivement et en 16 langues à travers les différents programmes de lavage et de séchage.

De l’acier chromé au lieu du plastique

Schulthess mise sur la qualité, même lorsqu’elle ne se voit pas: les cuves des lave-linge Schulthess sont en acier chromé de qualité et non en plastique. Car l’acier n’a que des avantages: contrairement au plastique, les microorganismes n’ont aucune chance de s’y déposer. La cuve à lessive reste hygiéniquement propre, cycle de lavage après cycle de lavage, ce qui bénéficie directement à l’hygiène du linge. La cuve à lessive en acier chromé est par ailleurs recyclable à 100%. Mais il faudra du temps pour arriver à cette échéance. Nous accordons en effet une garantie de 20 ans sur cette pièce.

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×