Repassage-Finish: le repassage des temps modernes

Des chemises impeccables, des chemisiers élégants, du linge de table parfait: rien de tel que des textiles soignés pour se sentir bien. Si seulement le repassage n’existait pas... Chez Schulthess, nous avons renvoyé cette activité pénible dans le passé avec Repassage-Finish, la fonction de «repassage sur simple pression d’un bouton».

Quelle est la machine qui vous convient?

Laver, sécher, s’habiller

Porter des chemises et des chemisiers redevient un plaisir puisqu’il suffit de les glisser dans la machine, de sélectionner Repassage-Finish puis de les suspendre. Pour les porter le lendemain.

Un résultat de premier ordre en peu de temps

Avec Repassage-Finish de Schulthess, cette activité appartient désormais au passé. Car cette fonction rend le repassage largement superflu, dès le lavage du linge. Le résultat est meilleur qu’à la main.

Comment ça marche?

Les lave-linge Schulthess équipés de Repassage-Finish refroidissent les textiles en douceur dans le tambour. Parallèlement, ils les étirent délicatement des centaines de fois dans toutes les directions. Les mouvements du tambour et la mécanique de lavage sont parfaitement adaptés l’un à l’autre, ce qui permet d’éliminer efficacement les plis horizontaux et verticaux. Purement mécanique, Repassage-Finish fonctionne sans vapeur ni produits chimiques. Il ménage ainsi l’environnement et les textiles.

A quels textiles convient Repassage-Finish?

Repassage-Finish permet de traiter tous les vêtements qui doivent normalement être repassés à la main: chemises, chemisiers, pantalons, linge de table et de lit, et bien d’autres encore. Conseil: une fois le programme terminé, retirer immédiatement le linge du tambour et le suspendre sur un cintre ou un fil. Ne pas oublier de mettre les vêtements en forme. C’est tout!

Votre navigateur est obsolète!

Mettez à jour votre navigateur pour afficher correctement ce site Web. Mettre à jour maintenant

×