Tous les avantages des lave-linge Schulthess en immeuble collectif

Tous les avantages des lave-linge Schulthess en immeuble collectif

homecare-immeuble-collectif-lave-linge-avantages-schulthess
Tambour grande capacité
8-9 kg

Nos lave-linge pour immeubles collectifs sont équipés d’un tambour particulièrement vaste (8-9 kg), adapté au lavage de pièces textiles volumineuses, telles que couettes et oreillers. Cette capacité élevée permet de réduire le nombre de cycles de lavage et d’économiser tout à la fois l’eau, l’électricité et votre temps.

Autonettoyage hygiénique
Autoclean

Le programme de nettoyage automatique Autoclean nettoie le tambour du lave-linge, assurant une propreté absolue et l’élimination totale des bactéries en 25 minutes seulement, afin d’éviter toute transmission de saleté ou d’agents infectieux aux autres habitants de l’immeuble. 

Montage en colonne
0,5 m2

Le programme autonettoyant Autoclean nettoie le tambour du lave-linge, assurant une propreté absolue et l’élimination totale des bactéries en 25 minutes seulement, afin d’éviter toute transmission de saleté ou d’agents infectieux aux autres habitants de l’immeuble.

Durée de vie étendue
Acier chromé 

Les tambours Schulthess à l’intérieur des lave-linge sont fabriqués en acier chromé haute qualité. Leurs avantages tombent sous le sens: plus robustes, plus hygiéniques et extrêmement durables.

Antiallergique
Antibac

Une fonction antiallergie pour respirer enfin librement et dire adieu aux acariens, pollens, bactéries et autres champignons. Egalement efficace pour les peaux sensibles.

Rinçage en profondeur
Eau +

La fonction Eau + permet d’augmenter le niveau d’eau pour rincer en profondeur la saleté et les résidus de lessive. Particulièrement adaptée à la peau fragile des bébés et des personnes allergiques.

Qualité suisse
Swissmade

Depuis sa création, l’entreprise Schulthess est synonyme de qualité suisse: la robustesse et la longévité des machines Schulthess sont légendaires.

Raccordement écologique 
Eau chaude / eau de pluie 

La production écologique d’eau chaude permet d’économiser jusqu’à 80 % d’électricité, tandis que l’eau de pluie, exempte de calcaire, exige environ 20 % de lessive en moins qu’une eau dure.