Service - FAQ

Foire aux questions

Nous avons réuni pour vous les questions les plus fréquentes. La vôtre ne s’y trouve pas? Dans ce cas, complétez ce formulaire et nous vous contacte-rons.

Service clientèle: 0844 888 222

Un numéro, quoi qu’il arrive

01. Ouverture d’urgence

Le hublot ne s’ouvre pas

  • Attendez que le message Fin du programme apparaisse.
  • Appuyez sur la touche Ouvrir la porte.
  • Option Arrêt cuve pleine sélectionnée.
  • Autre procédure, voir Lavage / Terminer le programme après l’arrêt cuve pleine.

  • Défaillance de l’appareil.

  • Informez le service après-vente au numéro 0844 888 222

Ouvrir manuellement le hublot

AttentionLessive chaude! Risque de brûlure! Vider la machine avant de procéder à l’ouverture manuelle!

  • Assurez-vous de l’arrêt du tambour.
  • Fermez le robinet de l’eau.
  • Coupez l’alimentation électrique.

Faites une vidange d’urgence (voir Nettoyage et entretien).

  • Vidange d’urgence
  • Coupez l’alimentation électrique et fermez le robinet de l’eau.
  • Ouvrir la trappe de maintenance sur la partie avant du lave-linge.
  • Retirez le couvercle de la trappe et placez-le en tant que réservoir de récupération pour l’eau s’écoulant.
  • Attention risque de brûlure! Pendant les programmes à haute température, la lessive peut devenir très chaude. Laissez la lessive refroidir avant la vidange!
  • Dévissez le couvercle de la pompe jusqu’à ce que l’eau résiduelle commence à s’écouler.
  • Remarque: Lors d’une vidange, jusqu’à 20 l d’eau peut s’écouler ! Desserrez prudemment le couvercle de la pompe et uniquement par étape.
  • Après que toute l’eau résiduelle s’est écoulée, vous pouvez dévisser entièrement le cou-vercle de la pompe.
  • Nettoyez la partie intérieure de la pompe. Retirez les éventuels corps étrangers et les dé-pôts de peluches. Les ailes de la pompe doivent pouvoir tourner librement.
  • Revissez le couvercle de la pompe.

Déverrouiller et ouvrir la porte

( Ces deux actions doivent survenir simultanément)

  • À l’aide d’un tournevis, tirer le mécanisme noir de traction vers le bas pour provoquer l’ouverture. Maintenir cette traction.
  • Par un effet de levier, soulever en même temps la porte avec un objet mince (pas d’objet métallique!).
  • Relâchez le mécanisme de traction et ouvrez la porte en grand.
  • Remarque: Si la porte est refermée alors que l’alimentation électrique est coupée, elle est à nouveau verrouillée et il faut répéter la procédure.
02. Messages d'erreur

Securité enfant active

Maintenez la barre en haut à droite enfoncée (ne s’allume pas!) et appuyez simultanément sur la touche désirée.

Porte ouverte

  • Fermez la porte jusqu’à entendre la serrure s’enclencher
  • Appuyez sur la touche de démarrage pour lancer le programme.
  • Si le message d’erreur s’affiche à nouveau, contactez le service clientèle par téléphone au 0844 888 222.

Vérifier alimentation eau

  • Ouvrez le robinet de l’eau et appuyez sur la touche de démarrage.

Filtre d’arrivée d’eau bouché.

  • Nettoyez le filtre (voir Nettoyage et entretien/Nettoyage des filtres d’arrivée d’eau).
  • Après avoir éliminé le dysfonctionnement, appuyez sur la touche de démarrage.

Interruption de l’alimentation en eau

  • Si le message d’erreur s’affiche à nouveau, contactez le service clientèle par téléphone au 0844 888 222.

Vérifier écoulement eau

  • Vérifiez si le tuyau d’évacuation n’est pas plié.
  • Après avoir éliminé le dysfonctionnement, appuyez sur la touche de démarrage.
  • Le tuyau d’évacuation a été monté à une hauteur trop élevée (La hauteur de pompage maximale est d’un mètre au-dessus du sol).

Des corps étrangers bloquent la pompe de vidange.

  • Nettoyez la pompe (voir Nettoyage et entretien/Vidange d’urgence).
  • Après avoir éliminé le dysfonctionnement, appuyez sur la touche de démarrage.

L’écoulement d’eau fourni par le client est bouché.

  • Effectuez une vidange d’urgence (voir Nettoyage et entretien / Vidange d’urgence) et net-toyez l’écoulement (écoulement sous crépi).
  • Après avoir éliminé le dysfonctionnement, appuyez sur la touche de démarrage.

Déséquilibre trop important

En raison d’un déséquilibre trop important, le linge n’a pas pu être essoré.

  • Appuyez sur la barre lumineuse sur Poursuivre, pour relancer l’essorage.

Impossible d’essorer même après avoir appuyé sur la barre lumineuse sur Pour-suivre.

  • Ouvrez la porte et démêlez le linge.
  • Appuyez de nouveau sur la barre lumineuse sur Poursuivre.

Impossible d’essorer même après avoir démêlé le linge.

  • Appuyez sur la barre lumineuse sur Annuler. Le programme de lavage est terminé.

Remarque

  • Lavez des petites et grandes pièces de linge ensemble.
  • Evitez de charger le tambour avec des pièces de linge particulièrement lourdes.

Trop de mousse Programme prolongé

Le lave-linge a détecté de la mousse et l’a éliminée.

L’essorage du linge a pu être terminé.

  • Réduisez la quantité de lessive à l’avenir.

Trop de mousse Programme arrêté

En raison d’une formation extrême de mousse, le lave-linge a dû interrompre le programme de lavage.

  • Répétez le programme de lavage sans ajout de lessive
  • Réduisez à l’avenir la quantité de lessive
  • Utiliser le cas échéant de la lessive en poudre au lieu d’une lessive liquide.

Niveau d’eau trop haut

Trop de mousse dans le lave-linge, le linge n’a pas été essoré.

Vous pouvez résoudre le problème de deux manières :

Variante A

  • Arrêtez le programme en tapant la barre lumineuse à côté de Annuler
  • Mélangez env. 3 dl d’assouplissant liquide avec env. 1 litre d’eau
  • Démarrez le pro gramme de lavage choisi en dernier (le cas échéant, il faut attendre quelques minutes jusqu’à ce que l’appareil soit prêt pour le choix d’un nouveau pro-gramme)
  • Après la fin de l’alimentation en eau passez immédiatement en tapant la barre lumineuse à côté de Avant à l’étape du programme Finissage
  • Renversez le mélange assouplissant liquide-eau dans le bac .

En règle générale, le pro gramme se terminera normalement et le linge est esso-ré.

Puis répétez le programme désiré, mais sans lessive.

Variante B

Attendre pendant environ 1 heure.

Appuyez ensuite sur START et passez en tapant la barre lumineuse à côté de Avant à l’étape du programme Essorage. En règle générale, le pro gramme se terminera normalement et le linge est essoré.

Puis répétez le programme désiré, mais sans lessive.

Le niveau d’eau maximal admissible est atteint.

  • Attendez l’essorage complet de l’eau et appuyez sur la touche START.

Veuillez patienter, pompage en cours

  • Il y a trop d’eau dans le lave-linge. L’eau est vidé.

Lorsque vous voyez trop de mousse dans le hublot, le lavelinge a produit trop de mousse.

Procédez comme pour le message de panne Niveau d’eau trop haut.

Réduisez la quantité de lessive à l’avenir.

Nettoyer la machine

Le lave-linge doit bientôt être nettoyé.

  • Exécutez le programme 70°C Autoclean (sans linge ni produit de lessive)
  • Pour reporter le nettoyage, sélectionnez Annuler. Vous pouvez alors choisir et exécuter un autre programme. A la fin du programme, le message Nettoyer la machine s’affiche à nou-veau.

Nettoyer maintenant la machine

Le lave-linge doit immédiatement être nettoyé. Aucun autre programme ne peut être sélectionné.

  • Exécutez le programme 70°C Autoclean (sans linge ni produit de lessive).
03. Messages D'erreur F --

Affichage «Erreur F ––»

  • Acquittez le message d’erreur en tapant sur la barre lumineuse à côté de OK. La machine redémarre La machine redémarre
  • Fermez la porte jusqu’à entendre la serrure s’enclencher
  • Choisissez un nouveau programme et appuyez sur .

«Erreur F ––» s'affiche malgré le redémarrage du programme

  • Confirmez le message d’erreur en tapant sur la barre lumineuse à côté de OK.
  • Coupez l’alimentation électrique pendant 1 minute environ (éteindre et allumer l’interrup-teur principal). Dès que l’écran s’allume, l’appareil est à nouveau fonctionnel
  • Fermez la porte jusqu’à entendre la serrure s’enclencher
  • Choisissez un nouveau programme et appuyez sur START0.

«Erreur F ––» apparaît à nouveau après avoir arrêté l'alimentation électrique

  • Notez le message de panne
  • Fermez le robinet de l’eau et coupez l’arrivée principale du courant
  • Informez le service après-vente (voir service après-vente).
04. Messages d'erreur Cash-Card / Prepaid Card

Lecture de la carte impossible

La carte n’est pas lisible.

  • La carte n’est pas lisible.
  • Insérez à nouveau la carte utilisateur.
  • Retournez la carte et réinsérez la carte utilisateur. Si la carte ne fonctionne pas toujours, veuillez contacter votre responsable.

Mauvais numéro de buanderie

La carte d’utilisateur n’est pas valable dans cette buanderie.

  • Insérez à nouveau la carte utilisateur. Si la carte ne fonctionne pas toujours, veuillez contacter votre responsable.
05. Commande du Lave-Linge

L’appareil ne démarre pas après avoir appuyé sur la touche On / Off

  • Vérifiez l’alimentation électrique à l’appareil (interrupteur mural / fiche secteur).
  • Vérifiez si tous les fusibles sont intacts et si le disjoncteur automatique ne s’est pas dé-clenché.

Blocage réseau (en règle générale vers midi).

  • Faites fonctionner l’appareil à la fin de la période de blocage réseau
  • Si le lave-linge ne démarre pas malgré une alimentation électrique correcte, informez le service client.

Le hublot ne s’ouvre pas

  • Attendez que le message Fin du programme apparaisse
  • Appuyez sur la touche Ouvrir la porte .

Option Arrêt cuve pleine sélectionnée.

  • Autre procédure, voir Lavage / Terminer le programme après l’arrêt cuve pleine.

Défaillance de l’appareil.

  • Informez le service après-vente au numéro 0844 888 222.

Ouvrez le hublot manuellement.

  • Assurez-vous de l’arrêt du tambour.
  • Fermez le robinet de l’eau.
  • Coupez l’alimentation électrique.
  • Faites une vidange d’urgence (voir Nettoyage et entretien).
  • Déverrouiller et ouvrir la porte
  • À l’aide d’un tournevis, tirer le mécanisme noir de traction vers le bas pour provoquer l’ouverture. Maintenir cette traction. Par un effet de levier, soulever en même temps la porte avec un objet mince (pas d’objet métallique!).

L’éclairage ne s’allume pas dans le tambour

LED défaillante. Pour des raisons de sécurité, elle ne pourra être remplacée que par le service après-vente ou par un technicien.

06. Lavage et résultat de lavage

Restes de lessive dans le bac à lessive

Lessive humide ou formant grumeaux

  • La trappe bleue ou verte dans le bac est dans la position pour la lessive liquide.
  • Rabattez la trappe vers l’avant et l’arrière
  • Séchez le bac à lessive avant d’y verser celle-ci
  • Pour les lessives liquides ou compactes, utilisez un auxiliaire de dosage, remplissez-le de lessive et placez-le sur le linge, dans le tambour.

L’adoucissant épais revient dans le bac .

  • Diluez les adoucissants épais avec environ 1 dl d’eau et versez le mélange dans le bac .
  • Ne dépassez pas le repère «max».

Nettoyez le bac (voir Nettoyage et entretien).

Eau non visible pendant le lavage

Ce n’est pas une panne.

L’eau se trouve dans l’appareil, mais au dessous de la zone visible.

Mauvais résultats de lavage

Degré de salissure plus élevé que d’habitude.

  • Changez de type de lessive et de dosage.
  • Choisissez la température maximale admissible pour les textiles.
  • Choisissez un programme de lavage plus énergique.
  • Dosez une quantité suffisante de lessive selon les spécifications du fabricant.

Restes de lessive sur le linge

Ceci est le fait non pas d’un mauvais comportement de votre lave-linge, mais de restes in-solubles de certaines lessives sans phosphates, qui tendent quelquefois à se déposer sur le linge sous forme de taches claires.

  • Séchez et brossez, ou bien recommencez le rinçage dès le début (voir Aperçu de pro-grammes / Programmes Menu principal / Rinçage, essorage)
  • Utilisez de la lessive liquide et des programmes de lavage avec un niveau d’eau plus élevé (Entretien facile).
  • Activez des rinçages additionnels.

Résidus gris sur le linge (graisse)

En cas de souillures dues à des pommades, graisses ou huiles, quelquefois la dose nor-male de lessive ne suffit pas.

  • Augmentez la dose lors du lavage suivant. Choisissez la température maximale admissible pour les textiles.

Taches grises sur le linge

Ces taches peuvent être le fait de cosmétiques ou de l’assouplissant, et s’être formées sur le linge hors de l’appareil, avant le lavage.

  • Une lessive liquide permettra d’éliminer certaines de ces taches.

Le linge est dur ou raide

  • Si le linge est séché à l’air après le lavage, utilisez un assouplissant lors du prochain la-vage.
  • Séchez le linge dans le sèche-linge

Le tambour et la cuve sont encrassés (p.ex. avec chiffons de papier, huiles)

Des mouchoirs ou autres éléments n’ont pas été enlevés du linge.

  • Nettoyez le tambour et la cuve à l’aide du programme de lavage Autoclean (sans linge et lessive).

Le linge dégage une odeur désagréable (p.ex. sueur ou pourriture)

Le linge a été lavé trop longtemps à une température faible et contient trop de germes odo-rants.

  • Lavez le linge de temps en temps à 60 °C ou à la température maximale autorisée, de pré-férence avec une lessive universelle (avec agent de blanchiment). Utilisez une lessive spéciale pour le lavage à 20 / 30 °C et une lessive active pour le la-vage à faible température.

Dégagement d’odeur dans la machine

Des germes odorants se sont développés dans le lave-linge ou l’écoulement.

  • Faites fonctionner de temps en temps le pro gramme de lavage Autoclean (sans linge et lessive) pour nettoyer la machine et l’écoulement.

Le linge s’est élimé (Pilling)

Le linge délicat comme la laine risque de s’élimer en cas de charge mécanique trop éle-vée.

Utilisez à l’avenir un programme spécial doux et adapté au linge délicat (laine, linge délicat etc.).

Formation de fissures et de trous, usure des fibres du linge

Dans certains cas, il s’agit d’usure normale ou endommagements mécanique des textiles qui étaient déjà présents avant le lavage.

  • Enlevez les corps étrangers du linge avant le lavage.
  • Fermez les fermetures éclair et les crochets avant le lavage.
  • Lavez le linge sensible dans un filet à linge.
07. Mousse et fruite

Présence d’un peu de mousse après la fin du programme

Certaines lessives tendent à mousser beaucoup. Ceci n’a aucune influence sur le résultat du rinçage.

Pendant le lavage, on voit beaucoup de mousse dans le hublot

La mousse remplit tout le tambour

Vous avez dosé trop de lessive.

  • Mélangez environ 2 dl d’assouplissant avec ½ litre d’eau.
  • Versez ce mélange dans le bac. Répétez la procédure,si nécessaire.
  • Réduisez la quantité de lessive à l’avenir.

De la mousse sort du bac à lessive pendant le lavage, rinçage ou essorage

Vous avez dosé trop de lessive.

  • Interrompez le programme en tapant sur la barre lumineuse à côté de Annuler.
  • Procédez comme pour le message de panne Niveau d’eau trop haut.
  • Réduisez à l’avenir la quantité de lessive
  • Utiliser le cas échéant de la lessive en poudre au lieu d’une lessive liquide.

Formation de flaques ou de taches d’eau sur le sol

Vous avez dosé trop de lessive.

  • Réduisez à l’avenir la quantité de lessive
  • Contrôlez l’étanchéité et la pose correcte du tuyau d’arrivée et d’évacuation.
08. Essorage et bruits

Mauvais résultat de l’essorage

Le système de contrôle des déséquilibre a détecté un défaut d’équilibrage qui n’a pas pu être éliminé. Si la machine est insuffisamment chargée ou contient des pièces de linge dif-ficile telles que des rideaux de salle de bains, le linge sera mal réparti. Le nombre de tours à l’esso rage sera réduit en fonction de la charge et du déséquilibre, afin de protéger la machine contre les con traintes excessives.

Forte formation de bruit

«Déplacement» pendant l’essorage

Sécurités de transport non enlevées.

Observez les indications contenues dans la notice d’installation.

Pieds de l’appareil non fixés au montage.

Remettez l’appareil à niveau au moyen d’un niveau à bulle d’air, et fixez-en les pieds conformément aux instructions de montage.

Durée de programme prolongée

Ce n’est pas une panne.

  • Le lave-linge a détecté et combattu la mousse.
  • Le lave-linge a détecté et combattu le déséquilibre.
  • Le lave-linge a détecté l’encrassement trop élevé et / ou l’eau de rinçage trop troublé et a prolongé le programme.

Foire aux questions sur les lave-linge Schulthess

01. Ouverture d'urgence

Fermer la porte

  • Fermez la porte et appuyez sur START.
  • Securité enfant active
  • Maintenez la barre en haut à droite enfoncée (ne s’allume pas !) et appuyez si-multanément sur la touche désirée.
  • Vous pouvez ouvrir la porte à tout moment en appuyant brièvement au niveau du verrou.
02. Messages d'erreur

Securité enfant active

Maintenez la barre en haut à droite enfoncée (ne s’allume pas !) et appuyez simultanément sur la touche désirée.

Vérifier écoulement eau

La pompe à condensat ne fonctionne pas.

  • Vérifiez si le tuyau d’évacuation n’est pas plié et si l’écoulement d’eau fourni par le client n’est pas bouché. Après élimination du défaut, le programme peut reprendre là où il s’est arrêté.
  • Appuyez sur la barre lumineuse à côté de Poursuivre.
  • Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente.

Nettoyer le filtre à peluches

Affichage pendant que le programme est en cours

  • Appuyez sur la touche Ouvrir la porte. La porte s’ouvre.
  • Nettoyez les filtres à peluches (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).
  • Fermez la porte et appuyez sur la barre lumineuse à côté de Poursuivre.

Affichage après la fin du programme

  • Confirmez le message d’erreur en tapant sur la barre lumineuse à côté de OK. Nettoyez les filtres à peluches (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente.

Nettoyer filtre «C»

  • Nettoyez le filtre à peluches situé derrière le volet d’entretien (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).

Fermez le volet et appuyez sur la barre lumineuse à côté de OK.

Insérer filtre «C»

Affichage au départ du programme

  • Assurez-vous que le filtre à peluches situé derrière le volet d’entretien est placé correctement.
  • Appuyez sur START.

Affichage pendant que le programme est en cours

  • Assurez-vous que le filtre à peluches C situé derrière le volet d’entretien est placé correctement.
  • Appuyez sur la barre lumineuse à côté de Poursuivre.
  • Attends une minute.
  • Appuyez à nouveau sur le bouton d’ouverture de la porte.
  • Si l’erreur persiste, s’il vous plait contacter le service après vente Tel. 0844 888 222

Programme arrêté

La touche On / Off a été actionnée pendant le programme.

Appuyez sur la barre lumineuse à côté de Poursuivre.

La porte a été ouverte à l’aide du déverrouillage d’urgence

Si le problème persiste, veuillez contacter notre service après-vente.

03. Messages d'erreur F --

Affichage «Erreur F ––»

  • Confirmez le message d’erreur en tapant sur la barre lumineuse à côté de OK. La machine redémarre.
  • Choisissez un nouveau programme et appuyez sur START.

«Erreur F ––» s’affiche malgré le redémarrage du programme

  • Confirmez le message d’erreur en tapant sur la barre lumineuse à côté de OK.
  • Coupez l’alimentation électrique pendant 1 minute environ (éteindre et allumer l’interrupteur principal). Dès que l’écran s’allume, l’appareil est à nouveau fonctionnel.
  • Fermez la porte jusqu’à entendre la serrure s’enclencher
  • Choisissez un nouveau programme et appuyez sur .

«Erreur F ––» apparaît à nouveau après avoir arrêté l’alimentation électrique

  • Notez le message de panne
  • Coupez l’arrivée principale du courant.
  • Informez le service après-vente au numéro 0844 888 222.
04. Messages d'erreur Cash-Card / Prepaid Card

Numéro d’utilisateur ou type de carte erroné

La carte utilisée n’est pas valable sur cette machine.

  • Adressez-vous à la personne responsable.

Lecture de la carte impossible

La carte n’est pas lisible.

  • Insérez à nouveau la carte utilisateur.
  • Tournez la carte et réinsérez la carte utilisateur. Si le problème persiste, adressez-vous à la personne responsable.

Mauvais numéro de buanderie

La carte d’utilisateur n’est pas valable dans cette buanderie.

  • Insérez à nouveau la carte utilisateur.

La carte n’a toujours pas pu être lue.

  • Tournez la carte et réinsérez la carte utilisateur. Si le problème persiste, adressez-vous à la personne responsable.

Solde bientôt épuisé

Le solde de la carte ne suffit plus que pour le programme choisi.

05. Commande du sèche-linge

L’appareil ne démarre pas après avoir appuyé sur la touche On / Off

  • Vérifiez l’alimentation électrique à l’appareil (interrupteur mural / fiche secteur).
  • Vérifiez si tous les fusibles sont intacts et si le disjoncteur automatique ne s’est pas dé-clenché.

Blocage réseau (en règle générale vers midi).

  • Faites fonctionner l’appareil à la fin de la période de blocage réseau
  • Si le sèche-linge ne démarre pas malgré une alimentation électrique correcte, informez le service client.

Le sèche-linge ne démarre pas

La pompe à condensat ne fonctionne pas.

  • Assurez-vous que le tuyau d’évacuation d’eau n’est pas plié et que l’évacuation d’eau n’est pas bouchée. Une fois le problème corrigé, le programme peut reprendre là où il avait été interrompu.
  • Appuyez sur la barre lumineuse à côté de Poursuivre.
  • Si le programme ne se lance pas alors que vous avez appuyé sur la touche de démarrage, informez le service client. 0844 888 222.

Remarque: démarrage différé activé, le programme ne démarrera qu’après écoulement du temps.

Le linge chaud a l’air plus humide que ce qu’il est vraiment.

  • Laissez refroidir le linge en dehors du sèche-linge.

S’il est toujours trop humide :

  • Nettoyez les filtres à peluches (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).
  • Augmentez le degré de séchage (voir Paramètres / Degré de séchage supérieur).
  • Nettoyez le capteur d’humidité (voir Nettoyage et entretien / Nettoyage du capteur d’humidité).

La pièce de linge individuelle n’atteint pas le but de séchage

Lorsqu’une pièce de séchage individuelle doit être séchée, elle est séchée de manière plus régulièrement lorsque d’autres vêtements (par exemple deux serviettes éponge) sont ajoutés ou si vous utilisez l’option du programme Express

Le séchage dure trop longtemps

Filtre à peluches bouchés par des peluches ou des dépôts calcaires.

  • Nettoyez les filtres à peluches (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).

Coupure de courant.

  • Tenez compte des horaires de coupures des entreprises d’électricité.

Le linge n’est pas sec même à la puissance maximale de séchage possible

Tambour surchargé

  • Observez les quantités de charge maximales du tableau du programme.

Aération de la pièce insuffisante.

  • Ouvrez porte et fenêtre.

Filtre à peluches bouchés par des peluches ou des dépôts calcaires.

  • Nettoyez les filtres à peluches (voir Séchage / Nettoyage des filtres à peluches).

L’éclairage ne s’allume pas dans le tambour

LED défaillante. Pour des raisons de sécurité, elle ne pourra être remplacée que par le service après-vente ou par un technicien.

L’humidité monte fortement dans le local

Local pas assez aéré.

  • Assurez une ventilation suffisante.

De l’eau sur le sol

Vérifiez que le tuyau de vidange est bien serré et correctement fixé

Dégagement d’odeur

Lorsqu’un appareil est rarement utilisé (p. ex. dans une maison de vacances) ou qu’il ne sert que pour de petites quantités de linge, les peluches peuvent s’amonceler dans le système d’écoulement.

  • Sortez les filtres à peluches et (voir Nettoyage et entretien / Nettoyage du support du filtre).
  • Versez 1,5 l d’eau du robinet dans l’orifice du support du filtre.
  • Démarrez le programme Coton Prêt à ranger.
  • Appuyez à plusieurs reprises sur la barre lumineuse Avant, jusqu’à ce que Autonettoyage s’affiche.
  • Laissez le programme se terminer. (sans anti-froissage).
  • Insérez à nouveau les filtres à peluches.
  • Sélectionnez le programme spécial «Draps» ou «Serviettes».
  • Utilisez l’option de programme Inversion+

Service 24/7

Ici tout tourne autour de vous.

Notre service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24. En cas d’urgence, nous nous rendons sur place en un clin d’œil pour réparer les pannes. Faites confiance à nos techniciennes et techniciens de service engagés et qualifiés, ils se chargeront de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.