Service - FAQ

Foire aux questions

Nous avons réuni pour vous les questions les plus fréquentes. La vôtre ne s’y trouve pas? Dans ce cas, complétez ce formulaire et nous vous contacte-rons.

Questions fréquentes sur le washMaster

01. Créer des groupes de buanderie

1.Cliquez sur «Nouveau».

2. Choisissez un nom, par exemple le nom de votre laverie ou de votre immeuble.

3. Indiquez la référence de paiement externe, l’adresse e-mail, le numéro IBAN et l’adresse de facturation pour le crédit mensuel. (Vous pouvez laisser les coordonnées vides, elles sont importantes en particulier pour les blanchisseries publiques)

4. Vous pouvez ensuite choisir votre devise et votre mode de paiement. Le standard est Prepaid. Vos utilisateurs paient ainsi au moyen d’un crédit prépayé. Le paiement direct est également possible, mais il engendre des frais plus élevés. Vous pouvez ensuite activer les fonctions de votre choix. Veuillez noter qu’elles occasionnent des frais de licence plus élevés. Vous pouvez demander les prix actuels des licences à votre conseiller Schulthess.

02. Générer des bulletins de versement

1.Pour générer un bulletin de versement, veuillez naviguer sur l’aperçu correspondant du Laundry User où vous souhaité un bulletin de versement. Cliquez ensuite sur «Générer un bulletin de versement». Le bouton se trouve en dessous du numéro de référence:

2. Une nouvelle fenêtre apparaît. Veuillez saisir le montant souhaité et cliquer sur «Télécharger/Imprimer».

3. Un bulletin de versement est alors généré: Vous pouvez l’imprimer et l’envoyer par courrier ou par e-mail au Laundry User désigné.

Service 24/7

Ici tout tourne autour de vous.

Notre service clientèle est à votre disposition 24 heures sur 24. En cas d’urgence, nous nous rendons sur place en un clin d’œil pour réparer les pannes. Faites confiance à nos techniciennes et techniciens de service engagés et qualifiés, ils se chargeront de résoudre votre problème dans les plus brefs délais.